Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
1 septembre 2012

ortie

Bonjour,

Une petite corbeille en ortie laineuse de chez Fonty. Facile à crocheter, mais il y a beaucoup de raccord dans la pelote. La doublure est en coton, le fond est rigidifié avec du jeffitex, sur le tour des yoyos et des boutons chouettes pour une collectionneuse de chouettes. Désolée, j'ai oublié de prendre une photo avec la doublure avant de donner la corbeille.

Bonne soirée, à bientôt.

DSCN0096  DSCN0099

  DSCN0098

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité