Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
3 septembre 2012

Tranquility

DSCN0281

 

DSCN0283

Bonjour,

J'ai terminé un nouveau chale au crochet en alpaga de chez Drops, modèle Tranquility de chez Drops aussi. Je me suis régalée à le faire.

Le coloris taupe plait ou ne plait pas, moi j'aime bien.

Je pense qu'il va aller rejoindre ma petite réserve pour un éventuel marché de Noël près de chez moi.

Quelques photos sur les épaules de ma grande fille, dans le jardin qui meurt de soif...

Je viens de voir que j'avais oublié d'arreter un fil. Si j'ai le temps demain, un petit bain, un séance de bloquage, et une autre de photos, et je vous montre le résultat.

Je débute dans la publication de messages, je n'arrive pas encore à faire ce que je voudrai, pardon. Je vous promets de m'améliorer, n'est-ce pas mes chéris ? (mes enfants et leur papa).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie mannequin....
O
Trop joli ce châle. Comme il doit être agréable à porter et surtout bien douillet!!!
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité