Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
11 septembre 2012

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente un plaid

1

DSCN0094

DSCN0093

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un plaid fait pour ma plus grande fille, un plaid bien épais pour se réchauffer l'hiver. Pour quand il fera froid. Pour qu'elle pense que sa maman est là, même loin.

Tissus patchwork de différents magasins de la région ou achetés lors de mes rares escapades.

Molleton d'ameublement de ? je ne me souviens plus, il y a un moment que je l'avais dans mes reserves. Il a fait un ou deux déménagements, je ne sais plus. Bref ce soir, j'ai la mémoire qui flanche, en plus d'avoir un gros coups de blues. Coté technique, que du très simple, assemblage de carré à la machine, mise en sandwich et je l'ai noué au fil à chaque coin de carré pour faire resortir l'aspect moelleux.

Peu nombreux à connaitre ce blog, mais soyez indulgent, je ne suis pas une pro, je vais progresser assez vite j'espère, notamment pour la mise en place des photos, pour le moment c'est du grand n'importe quoi, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux!

Pas très régulier ce début de blog, mais au moment ou je franchis enfin le pas, j'ai des soucis de virus sur  mon ordi, comme si il n'y en avait pas assez des virus et autres microbes dans mon boulot!!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ce plaid et surtout bien moelleux. Il ser certainement très apprécié pour cet hiver qui s'annonce déjà......
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité