Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
19 septembre 2012

petite pochette

Bonjour,

Une petite commande réalisée pour Louise, pour sa communion. Encore un ouvrage a plusieures mains, la broderie a été réalisée par tante de Louise, qui m'a demandé de faire le montage.

La demande était une petite trousse pour mettre ses trucs de filles.

DSCN0134

DSCN0135     la broderie a été réalisée par Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce joli blog ! Vos réalisations sont très belles, et cette pochette est ravissante.
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité