Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
8 octobre 2012

gilet grand père Emily

DSCN0039positionnement des fleurs et des feuilles en laine bouillie ou en feutrine,

DSCN0043en cours broderie,

 

DSCN0295terminé, porté, vue de dos,

 

DSCN0296vue de devant, un gros bouton sert à le fermer

Bonjour,

Pas de message depuis le 19 septembre, je ne vous ai pas oublié, mais la vie ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut.

J'ai travaillé pourtant, beaucoup de couture, de recherche, pour ma petite famille, et pour les autres.

Je vous propose aujourd'hui, un petit gilet, toujours un patron maison, style grand père retravaillé pour fémininiser le tout.

Broderies et appliqués selon un dessin maison, du fait main sur mesure en somme, fait main avec amour pour ma fille.

Allez assez de bla-bla, place aux photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité