Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
9 octobre 2012

Bonjour, Je viens de voir que sur le message

Bonjour,

Je viens de voir que sur le message d'hier les photos sont avant le texte, je ne sais pas pourquoi, le message que j'avais préparé n'était pas comme cela, et il manque une photo.

Il y a quelque temps mon amie Christine m'a demandé un nouveau sac.

Il est fait, il a été livré la semaine dernière, j'espère qu'il lui convient, et qu'elle l'a emmené en vacances!

voici les photos et les détails techniques.

DSCN0301forme besace, patron maison, exterieur en simili cuir (mondial tissus),

 

DSCN0302deux grandes poches sous le rabat, intérieur en tissus lecien (magasin du coin),

DSCN0303fermé par deux pressions aimantées.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très réussi ce sac !!
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité