Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
26 novembre 2012

petite veste noire

Bonjour,

Grande absence sur ce blog,mais bon j'ai jamais promis de mettre des messages régulièrement!!!

J'ai fais un premier marché de Noel, super contente de voir que mes petites créations plaisent beaucoup, super contente des petits messages laissés via le blog sur ma messagerie, super contente de votre accueil et de mes " premières vraies commandes" (hors cercle d'amies, ou de la famille), bref premier bilan satisfaisant. Cela valait les heures de travail faites en amont de ce contact avec vous. Un merci et un accueil chaleureux fait toujours plaisir en ces temps difficiles pour tout le monde, et vous aide à avancer dans vos choix.

Bon assez de bla bla, le vrai message maintenant.

Et oui, avant la petite robe noire, je me suis fait une petite veste noire en laine bouillie, rebrodée et perlée. La classe comme le dit mon grand.

Elle est super confortable, et je la porte beaucoup.

Quelques photos.

Bonne journée.

DSCN0081début du travail, avec un premier patron maison, fait avec une base d'une veste en laine du commerce,

DSCN0082 après la couture de la veste, création de mes broderies dessinées sur papier mais pas sur tissus, peur de faire un essai sur de la laine, noire en plus,

DSCN0083 après la pose des perles, la broderie en fil perlé dégradé.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité