Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
5 décembre 2012

marché de Noël (suite)

Bonjour,

DSCN0013

DSCN0021

IMGP5307

IMGP5308

IMGP5309

Pour mettre vos petits ou plus grands cadeaux, je vous ai conconté des sacs cadeaux écologiques. Ils sont très pratiques et réutilisables tout l'hiver.

J'ai pris un vieux drap en lin, un très joli tissus imprimé Noel pour la doublure, j'ai fait un dessin de bonhomme de neige et de sapin, je l'ai appliqué sur de la toile de lin, j'ai fait des broderies, j'ai cousu des boutons, j'ai aussi fait les anses en tressant de la ficelle de lin.

Et voilà..... un exemple...

Si vous en souhaitez un tout fait ou en semi kit ( feutrine et dessin de l'appliqué, plus schéma de montage du sac), n'hesitez pas à me contacter via canalblog, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

La suite au prochain message, ce sera de la couture ou du crochet, cela dépendra du temps, j'ai plein de choses à montrer, mais il faut que je puisse faire des photos en extérieur, j'ai essayé à l'intérieur mais c'est plutôt bof bof... alors patience.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité