Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
8 janvier 2013

Mosaïque 2012 (1) - bonne année 2013

Bonjour,

Encore trop de temps depuis mon dernier message,

mais il y avait à nouveau un virus dans mon ordi

(grr...) et cela malgré un nouvel anti-virus.

J'espère que le père Noël vous a comblé ( pas très original !!! ).

   essai mosaique n°5

MEILLEURS VOEUX

Je vous souhaite une année 2013 riche en

bonheur,

santé,

créations,

rêves qui se réalisent,

...

Pour la carte de voeux, j'ai beaucoup travaillé pendant les vacances, j'ai même prit des cours,

et oui,

mon cher et tendre m'a apprit à me servir d'un logiciel de mise en pages de photos,

j'ai encore des progrès à faire, mais je suis contente des premiers essais,

je vous montre,

je vous offre donc une mosaïque de mes ouvrages de 2012,

la suite dans le prochain message....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité