Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
14 janvier 2013

plaid au crochet

Bonjour,

Au pied du sapin, ma grande a trouvé

un plaid au crochet,

fait dans un mélange de matière

(laine, mérinos, alpaga, coton et même soie),

dans des tons comme elle aime.

J'ai adoré le réalisé.

J'espère qu'elle l'aimera tout autant.

Place aux photos :

IMGP5844IMGP5845(1)IMGP5846

Les différentes laines viennent de mes petites balades sur internet, de petites boutiques locales et de chez Lil Weasel (boutique que j'ai découvert en attendant ma grande qui était pas très loin pour des oraux de recrutement dans une école post bac, une vraie caverne aux trésors pour une provinciale qui a beaucoup de mal à trouver la moindre petite fourniture pour occuper ses petites mains).

Bonne journée

Merci pour vos visites

Laisser moi un petit mot, cela fait plaisir et m'aide dans mes choix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce plaid ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et pour savoir le temps que ça prend de crocheter une telle merveille, c'est un magnifique cadeau que tu as fait à ta puce :)
A
Il me tient bien chaud la nuit et il met de la couleur dans appart tout blanc!!!<br /> <br /> Merci père noël....
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité