Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
24 janvier 2013

ma petite veste noire

Ma petite veste noire est terminée depuis quelques déjà,

beaucoup portée,

mais je n'arrivai pas à la photographiée.

C'est fait,

mais ce n'est pas terrible, pas facile de photographier du noir.

DSCF0126

DSCF0127

DSCF0135

DSCF0136

Modèle perso, patron et broderie.

Ne pas copier sans mon autorisation, merci de respecter mon travail.

Très agréable à porter, un vrai régal

laine bouillie mondial tissus, bouton oiseau d'une mercerie locale, fil à broder de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec grand plaisir car cela est largement mérité! Mais je veux bien par mail plus de renseignements financiers car je ne sais pas envoyer de message privé par blog :/ Mon adresse mail: madeinmaud@gmail.com merci d'avance!
M
Exactement LE manteau qui me plairait!!! Magique! PS: lien passé sur Made in Maud, il y a déjà des fans! :)
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité