Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
13 mars 2013

encore un plaid

Et oui, j'ai recommencé !!!

recommencé quoi ?

un plaid au crochet !!!

Je trouve que c'est pratique pour attendre les enfants, devant la télé,

bref un ouvrage nomade,

pratique et peu encombrant.

Je vous montre le début de mes carrés,

laine mille colore socks and lace de chez Lang

DSCF0146

DSCF0147

DSCF0145

Vu le temps qu'il fait, je m'y remets bien vite, et je reviens vous montrer la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je prends enfin le temps de venir faire un petit tourt sur ton blog! et tes grannys sont joliment crochetés ! j'aime beaucoup de motif et le choix de cette laine millefiori ! ça va être génial le résultat final !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et je file au boulot ! beurk ! A très vite. Isabelle
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité