Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
2 août 2013

bon anniversaire Anita

Bonjour,

depuis le mois d'avril, je suis une fée bout de ficelle,

je me réveille de ma léthargie pour venir souhaiter un

bon anniversaire Anita,

souffle bien tes trois bougies dans ton orphelinat, là-bas en Lituanie,

que ce petit paquet t'apporte un peu de chaleur, et de joie,

qu'il t'apporte un peu d'amour et d'amitié.

Voilà que j'ai fait et envoyé à Anita,

il manque le contenu du sac, que j'ai oublié de photographier :

il y a dedans une trousse avec un nécessaire de toilette

(dentifrice, brosse à dents, savon,...),

et j'ai rajouté un album de coloriage de princesses.

DSCF0333

DSCF0331

DSCF0332

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CC Véro recommence ta collection de sacs et cabas pour l'hiver . Ceux que tu avais faits pour le Marché de Noël de Verneuil, étaient très jolis .Bisous
A
CC Véro recommence ta collection de sacs et cabas pour l'hiver . Ceux que tu avais faits pour le Marché de Noël de Verneuil, étaient très jolis .Bisous
G
un vrai sac de princesse ! j'espère qu'il arrivera à sa destinatrice et la comblera de bonheur ! gros bisous Véro
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité