Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
2 septembre 2013

c'est la rentrée 1 !!!

Super original le titre!!!

Et oui, aujourd'hui nos chers enfants reprennent le chemin de l'école,

pour nous cette année va marquer un cap important,

DSCN1282de face, le brillant est dû au papier-collant à recouvrir les livres que j'ai utilisé,

DSCN1283de face,

DSCN1284de dos , avec son initiale.

2ème année de BTS pour la grande, Bac pour le second, et CM2 pour la petite dernière,

alors pour travailler dans de bonnes conditions quelques accessoires fait par maman pour la dernière.

Pour aujourd'hui, je vous montre le cahier de textes.

Je trouve toujours le prix exorbitant pour avoir une fantaisie, la seule que j'autorise, mais cette année, le prix m'a fait rugir.

Et donc voilà, j'ai acheté un cahier de textes tout simple, j'ai pris  une feuille de scrap, une carte postale Gorjuss (ma fille adore, mais moi j'aime pas le prix de leurs accessoires) et du masking tape dans le stock, un peu de temps,

et voilà, je suis la meilleure maman du monde, et même la championne du monde des mamans m'a dit ma fille.

Comme quoi ? !!!

Il ne  faut pas toujours beaucoup de chose pour faire plaisir à ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra ! c'est sûr les bonnes notes arrivent ! bisous Véro bonne semaine
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité