Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
9 septembre 2013

petite couture du week end

J'ai perdu mon porte monnaie,

je n'avais pas envie d'en racheter un en cuir,

ce dimanche, je me suis donc mise devant ma machine à coudre,

et voilà,

un nouveau porte monnaie berlingot, rien que pour moi, pour une fois.

porte monnaie véro 1

tissus, fermeture éclair, ruban, dentelle et perles de mon stock, de provenance diverses dont je ne me souviens pas.

modèle berlingot trouvé il y a longtemps sur .... je ne sais plus, déjà réalisé pour des cadeaux, mais c'est le premier pour moi.

Je pense recommencer pour avoir à nouveau une petite série dans mon tiroir à cadeau (très pratique pour les invitations de dernières minutes, mais là il est vide, et avec l'école les invitations pour les anniversaires vont reprendre, et je vais toujours du fait main, alors au travail !).

 

J'ai aussi fait une toile pour un pyjama pour mon chéri, pas de photo pour le moment, à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super chou ! j'ai moi aussi essayer ! j'adore ce berlingot ! <br /> <br /> bizz Véro
G
Très bien ce blog, continues comme cela...<br /> <br /> Je suis fier de toi<br /> <br /> G
O
Très joli ce petit porte monnaie bien personnalisé. Enfin, pour toi.....Bises
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité