Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
2 novembre 2013

c'est encore nounours qui s'y colle !!!

Une nouvelle commande sortie de l'atelier,

et oui, je suis très active en ce moment,

et cela n'est pas près de s'arrêter,

en effet,

le Père Noël

vient de m'engager parmi ses lutins pour préparer....

les merveilles qui seront sous le sapin cette année !!!

Bien sûr, les photos de ces créations, demandées par le Père Noël ne seront visibles qu'après le 25 décembre !!!

(et oui, les petits curieux, ce n'est pas moi qui trahirait le Père Noël)

En attendant, voici le petit gilet que je viens de réaliser pour un BB qui va bientôt arriver.

IMGP6247

Nounours prend la pose au milieu du sapin, il a l'air d'apprécier, et moi je le remercie de son aide,

laine polaire chocolat de chez Myrtille, elle est toute douce, et la couleur est très belle,

boutons rouges et vert anis de mon pot à boutons,

étiquette " fait maison ",

IMGP6249

 petit mouton en polaire blanche (un reste), et herbe en laine bouillie (une chute minuscule),

modèle du manteau des intemporels pour BB en taille 6 mois, mais qui me parait être plutôt du 1 an, même si je n'ai plus de BB sous la main.

Ce petit modèle m'a beaucoup amusé à réaliser, et j'espère que sa commanditaire l'appréciera.

Et voilà,

beaucoup de bla bla aujourd'hui, et je retourne devant ma machine, mais rassurer vous, il y a pleins de choses à photographier, en cours, et à vous montrer avant de passer au travail  de lutin du Père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le manequin!! haha mon ours a la classe avec ce gilet qui est top!!<br /> <br /> Ca sera pareil pour le bébé!<br /> <br /> bisous bisous!
L
bravo ce manteau est superbe j'aurais bien aimé pouvoir faire le même à mon loulou!!!
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité