Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
18 novembre 2013

petites aiguilles du week end

Il fait froid,

alors pour que les petites mains d'Emily n'aient pas froid,

j'ai sorti mes aiguilles,

et en une soirée,

une nouvelle paire de mitaines.

IMGP6341

un petit bouton sur le dessus pour reconnaitre la main droite et la gauche,

et voilà prête pour ce matin, pour affronter le froid, et même quelques flocons...

Boutons Mondial Tissus,

laine Phillaine de chez Phildar, il y a ....

Et si non, son manteau est prêt, à voir la prochaine fois, il faut que je fasse les photos...

Je laisse les photos aussi grandes que la dernière fois, en fait cela m'a surprise, mais je trouve que c'est mieux comme cela, donnez moi votre avis....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette! Elle pourras affronter l'hiver et le blizzard tient! <br /> <br /> Gros bisous
O
Bien jolies ces mitaines et peut être plus pratiques que des gants ???<br /> <br /> Bises
B
Très jolies mitaines !!! Et je te l'ai déjà dit , je crois... je préfère ce format de photo ;)
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité