Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
8 janvier 2014

meilleurs voeux

Pour souhaiter la nouvelle année,

j'ai accompagné mes cartes de

quelques pique aiguilles,

et,

autres pendouilles de porte (pour les non couturières),

en voici quelques un, qui se sont déjà envolés ou vont s'envoler pour porter mon message pour 2014,

d'autres sont partis, mais je n'ai pas fais les photos.

2014

petit mouton style country, patchwork, dessin perso, mais je viens de voir qu'il y avait un livre avec de la feutrine avec un modèle similaire,

modèle que je n'ai pas copier, puisque je n'ai pas ce livre,

2014-2

dessin refait d'après un modèle de Cécile Franconie, redessiner pour s'adapter à la taille de mon pique aiguille,

2014-3

dessin perso,

pour gene

tournesol d'après Cécile Franconie (Jardin rêvé, jardin brodé).

 

Tous ont été réalisé sur de la feutrine (Cultura), avec du fil à broder DMC, et pour la broderie aux rubans, avec de la serpentine de chez Fonty.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta délicate attention qui a trouvé sa place dans notre suite parentale . Ainsi je peux l'admirer chaque jour :)
U
C'est tellement joli ! Et puis je trouve que c'est une délicate attention en envoyant tes vœux ;-)
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité