Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
4 février 2014

Pour un petit cadeau pour Pauline, j'ai sorti mon

Pour un petit cadeau pour Pauline,

j'ai sorti mon livre des intemporels,

et j'ai fait du classique pour la forme, et du plus moderne pour le tissus.

Voici quelques photos :

IMGP6301

IMGP6302

IMGP6304

IMGP6305

et voilà!

vous en pensez quoi  de ma robette ?

Superbe velours milleraies du marché au tissus d'Orléans, excellente qualité,

je l'ai déjà utilisé pour doubler l'imper de ma dernière, et il résiste à tout !!!,

biais assorti de mon stock pour l'ourlet rapporté, les emmanchures et l'encolure (j'avais pas envie de faire une parementure).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle forme et tissu...et la touche étiquette bien sûr !!! Bisous vero
O
Ta "robette" est très réussie et ce tissu est magnifique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité