Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
10 février 2014

rattrapage

Pour le manteau de ma très grande,

désolée pour les photos, je viens de le voir, elles sont revenues mal positionnées sur le message, alors que lors de la préparation du message, j'ai remis mes photos correctement!!!!!

Je ne peux plus rien faire, ou alors je ne sais pas faire,

je n'ai pas envie de supprimer mon message,

alors voilà.

Une partie de mon message à disparu également,

il s'agit des détails techniques,

je vous les redonne :

lainage gris Mondial Tissus,

doublure cotonnade de ????? je ne sais plus, il y a plusieures années que j'ai le tissus,

patron bidouillage maison d'après plusieurs patrons,

et enfin montage provisoire des boutons avec des pattes à la place des boutonnières, je n'ai pas le mannequin sous la main!

IMG_20140202_164446

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est vraiment chic ce manteau ! et surtout cette doublure fleurie ! je pense qu'elle pourra lui faire faire une longue route ...gros bisous Véro passe un bon weekend ...je vais faire du scrap un album à faire ...
O
Ce manteau paraît bien joli et devrait être apprécié. Tu es vraiment douée. <br /> <br /> Bises et bonne semaine. <br /> <br /> Odile
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité