Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
12 mai 2014

Pendant les vacances - 2 -

DSCF1220Pendant les vacances des enfants,

et pendant que mon fils révisait son concours,

que ma grande révisait son B.T.S,

que ma grande petite, patchait,

j'ai fait un grand cabas pour les courses,

pour transporter les serviettes sur la plage, cet été,

parce que je ne veux plus utiliser de sac plastique tout moche,

et parce que j'en avais envie, na !

DSCF1218

un cabas de très grandes dimensions 72x37x32,

dans un tissus d'ameublement (bottes et arrosoir),

le fond est en toile enduite,

la doublure est en lin (vieux drap teinté en gris antique de chez Dylon),

DSCF1217

un cabas très pratique,

qui m'a déjà servi pour transporter mon matériel pour le week end,

trousse, nécessaire de couture, tissus, et laine pour mon tricot,....,

un cabas qui as déjà fait des envieux !!

Pas encore comme celui que j'ai réalisé pour mon cher et tendre, a qui, une vendeuse d'un magasin de bricolage, a demandé de quel rayon provenait son sac!!!!

Les photos sont pleines d'ombres, mais c'était le rayon de soleil et les ombres, ou la pluie ! J'ai choisi le rayon de soleil.

DSCF1219

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est très joli ton sac et certainement très pratique , mais.....attention de ne pas trop le charger si non il va être lououourd !!!!<br /> <br /> Bises
B
Superbe !! Ton tissu enduit est simplement trop beau. Un sac pour la plage , quelle bonne idée.
G
Il est top genial ! J ai projeté d en faire un vite fait d ici à 15 jours pour mon départ vacances à la mer aussi j espère que tu pourras le voir avant ...j ai passé commande chez linnamorata j ai cassé la tirelire ! A ikea samefi je n ai ramené aucun tissu zut ! Rien ne me plaisait ! Gros bisous ! Je t appelle pour la semaine prochaine je serai libre mardi 20 si tu veux gros bisous vero
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité