Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
15 mai 2014

un sac ? encore !

DSCF1211

Toujours pendant les vacances des enfants,

j'ai fait un autre sac,

DSCF1213

en utilisant que des restes !!!

toile de coton épaisse, toile de lin teintée par mes soins,

tissus coton divers (chutes de vêtements, ou de patch,),

boutons et gri gri de mon bocal.

DSCF1212

Tout les appliqués sont fait à la machine,

en fait je voulais tester le pied spécial de ma machine, que je n'avais jamais utilisé,

c'est vrai que c'est bien, mais bon, pas indispensable,

je faisais sans avant,...

DSCF1214

Un peu de broderie à la main,

pendant qu'Emily utilisait ma machine,

DSCF1215

et voilà,

un nouveau sac, pour ranger mon travail en cours,

le précédent ayant craqué après de nombreuses années de services.

Les photos sont toujours pleines d'ombres, mais c'était le même jour, que pour les photos du sac d'Emily,

et puis, le temps est toujours le même,

il faut être dispo pour faire des photos entre deux averses !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore le patch trop sympa ce motif ! Tu carbures ! Et je me régale. ..gros bisous à mardi
B
Un autre très beau sac et le petit chat sur la barrière est trop mignon !!
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité