Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
9 juin 2014

maman s'occupe !

Je suis une maman qui habite la campagne.

Mes enfants vont l'école à "la ville".

Pendant les activités, je ne rentre pas chez moi.

Souvent pour les attendre, je m'occupe les mains.

 

DSCF1252

Pendant cette année scolaire,

j'ai fais un plaid pour une collègue.

 

DSCF1256

Nous avons choisi les couleurs de laines ensemble,

d'après une tapisserie murale qui décore le mur de son salon.

c'était pas évident de trouver les tons.

DSCF1255

Elle a commandé sa laine sur internet.

(je ne sais pas tout, en grande partie drops, Luce et Laine,....)

DSCF1254

Je lui ai proposé un modèle de carré de base.(modèle drops)

Elle a validé, et puis,

......

DSCF1253

mes petites mains se sont activées.

 

DSCF1260

Elle m'a laissé libre choix dans le mélange des carrés, et pour la finition.

Je me suis inspirée des dispositions de couleurs de  sa tapisserie.

DSCF1259

J'ai fais une bordure double, selon mon inspiration.

 

DSCF1258

Je ne suis pas arrivée à faire une photo du plaid grandeur nature (1 m 10 sur 1 m 70 environ)

 

DSCF1257

Je me suis régalée à réaliser ce nouveau plaid,

je n'ai pas vu les heures passées,

et je viens de le terminer,

de le livrer,

et je crois que sa destinatrice est ravie.

La petite mamie qui me surveillait pendant la musique, trouve que c'est bien dommage que je lise maintenant en attendant mes enfants !

Mais qu'elle se rassure, je recommence à la rentrée,

c'est sur,

je referai un autre ouvrage au long cours pendant ces heures volées dans mon quotidien,

heures qui en fait sont à moi, et à moi seule, et cela fais du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour l avoir vu et touché il est orinal superbe avec un mélange de matières et de couleurs tres intéressant. ..biz vero
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité