Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
12 juin 2014

le soleil est là, les oiseaux......

Tout doucement, j'agrandi le vestiaire d'Emily.

 

tunique oiseau 2

Il est temps, car avec ces chaleurs, la pauvre n'a pas grand chose à se mettre sur le dos.

Je suis partie d'un coupon de Mondial Tissus (acheté l'an dernier),

normalement il était pour moi, mais la chipie m'a fait les yeux doux.

 

tunique oiseau 3

Alors, je l'ai utilisé pour lui faire un chemisier.

Je suis partie d'un modèle ottobre,

j'ai supprimé les manches, et le col claudine,

 

DSCF1251

j'ai rajouté un biais à pois autour du cou, des emmanchures et sur les devants,

 

DSCF1249

(hou là là, on dirait une jeune fille !!!),

mais en fait c'est la photo !

 

DSCF1248

de dos,

 

tunique oiseau 1

de face, avec une intruse ! ,

 

DSCF1247

et le détail des jolis plis du devant.

C'est un très beau modèle, à refaire c'est certain.

Allez, il faut que je continue, j'ai du tissu qui attend son heure de gloire sur ma chaise, devant ma machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog. Il est super. <br /> <br /> Très joli le chemisier
G
Le tissu est superbe ! J ai touchée et j ai vu ! Le modele bien sympa et la réalisation très soignée. ..bizz vero
O
Très réussi ce chemisier et certainement très confortable par cette chaleur. Félicitations, c'est très joli.<br /> <br /> Bises et bon courage.
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité