Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
7 juillet 2014

vive les vacances !!!!

Coucou,

un petit moment sans message, mais j'ai beaucoup travaillé !

Je sais, ce n'est pas une excuse!

D'ailleurs, aujourd'hui, je ne vous présente pas mon ouvrage, mais celui d'Emily,

DSCF1274

elle a voulu faire un petit cadeau à sa maitresse.

Elle a refait comme pour son sac,

elle a coupé et assemblé ses petits carrés,

mais vu l'urgence, l'assemblage est moins précis.

DSCF1273

Elle ne m'a demandé de l'aide uniquement pour le montage des deux faces (devant et doublure), et la boutonnière,

pour le reste elle a fait toute seule.

Moi, je trouve qu'elle s'est bien débrouillé, et surtout je suis très contente qu'elle aime, elle aussi, faire du fait maison !

 

Je profite de ce petit message pour féliciter mes trois enfants chéris, qui ont réussi à merveille leur année scolaire.

Emily, tu passes en 6ème, bravo.

Pierre, tu as réussi avec brio ton bac, et tu es accepté dans la prépa que tu voulais, félicitations !

Anne-Claire, tu as réussi ton BTS, et toi aussi tu es acceptée dans l'école supérieure que tu voulais, félicitations !

Et voilà, une nouvelle page se tourne, et il va falloir adapter notre mode de vie à vos diverses occupations, mais pas de problème, on va y arriver !!!!

 

J'essaye de revenir très vite avec de nouvelles photos, j'ai vraiment plein de choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci,je ne suis qu'une débutante par rapport a maman elle de plus belle chose que moi mais j'étais pressée car je m'y suis mis 2 jours avant et que j'ai en même temps eu l'école et le temps de couper les carrés de les assembler et de les coudre ça prend beaucoup de temps!
G
D abord bravo aux enfants. ..et chapeau emily pour tes talents de couturière bisous vero
O
FELICITATIONS à tous les 3 et maintenant "Bonnes Vacances", savourez ce repos bien mérité.<br /> <br /> Pour toi Véro, une nouvelle aventure commence.....<br /> <br /> Bel été à vous tous.<br /> <br /> Bises Odile
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité