Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
16 juillet 2014

histoire de sac

Pour remercier la maitresse d'Emily,

j'ai moi aussi,

sorti mes ciseaux,

mes tissus,

la machine à coudre,

et,

 

DSCF1282

j'ai refait un énième sac cabas.

 

DSCF1281

J'aime beaucoup cette forme,

je pense qu'elle est absolument indispensable dans nos accessoires,

et surtout qu'elle évite les erreurs.

DSCF1280

En effet,

un sac cabas,

cela sert toujours !

DSCF1279

Celui est bien grand,

pensé pour mettre les cahiers de la maitresse,

ou tout autre chose ....

DSCF1278

Il est en toile enduite rouge à gros pois blanc,

doublé en lin style toile à matelas (mais moins épais),

et vichy rouge et blanc.

Il est équipé d'un mousqueton pour ne pas perdre les clefs....

d'un étiquette - tag pour faire joli....

Bref j'espère qu'il sera utile.

Merci encore pour cette année partagée avec Emily.

Patron cabas maison,

tissus enduit, lin et vichy, ruban,...., du stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : ce sac a toutes les qualités:esthétique, pratique, unique. Je l'adore !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> L'heureuse propriétaire du sac
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité