Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
2 octobre 2014

rentrée 2014 - suite

DSCF1451

un autre accessoire réalisé pour Emily pour cette rentrée.

DSCF1450

Il s'agit d'un grand sac cabas, fermé par des pressions résines,

pour mettre ses affaires lors de nos voyages en train.

DSCF1449

Il fallait un sac simple, extensible,

pour mettre ses petites affaires pour un week end,

et son matériel de cours pour les devoirs.

DSCF1448

Elle voulait un sac Gorjuss, mais fait maison !!!

Alors j'ai scanné une image,

et je l'ai imprimé sur du coton,

puis transférer sur du tissus,

(j'aime moyennement le rendu, les couleurs sont beaucoup plus pâles que sur l'original),

Mais Melle adore, et c'est le principal.

DSCF1447

Par contre, j'ai voulu mettre un motif pailleté thermocollé,

mais il n'a pas résisté au premier voyage !

Sac cabas, modèle perso, en simili cuir (Myrtille Cholet), coton enduit, et coton à pois gris de Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! Eh bien dis donc je ne regrette pas d'être venue voir ton blog!
C
J'adore ce sac il est trop beau.
G
J adore le rendu...bravo la couturière. <br /> <br /> Bisous vero
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité