Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
7 octobre 2014

classe, pour faire les courses !!!!

DSCF1471

Je poursuis ma chasse au sacs plastiques dans la maison,

DSCF1470

j'ai déniché chez Mondial Tissus, un magnifique coupon de toile enduite,

dans des tons blanc, gris, bleu.

DSCF1469

J'ai donc refait un sac cabas pour faire mes courses.

DSCF1468

Une image découpé dans du coton d'ameublement, le même que pour la doublure,

quelques chutes de rubans,

DSCF1467

et voilà,

je le trouve très classe, pour remplir mon frigo, non ?

Vous en pensez quoi ?

DSCF1481

Une petite vue de l'intérieur, avec un mousqueton pour mettre le jeton du caddie,

DSCF1480

un zoom sur une perle en pate fimo, et surtout j'ai rajouté des pressions résines.

DSCF1479

sac cabas, patron maison (pas trop sorcier en même temps !)

DSCF1478

Donc, réalisé en coton enduit de chez Mondial Tissus,

doublure en coton épais de .... je ne sais plus, en stock depuis longtemps,

et chutes de rubans.

Je reviens dans la semaine avec le début de la collection automne, ou un méli mélo du reste des cousettes de cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ton cabas et certainement tres pratique. <br /> <br /> Je veux m en faire un pour aller aux courses à pied. Ce matin, j'ai vu une jolie toile couleur lin mais ce sera pour un peu plus tard. ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
B
Très chouette ce sac à courses !! C'est sur que tu ne tromperas pas avec ceux en plastique :)
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité