Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
4 novembre 2014

20 ans.....

052

Je reviens beaucoup plus tard que prévu, mais je n'ai pas vu le temps passé.

Par contre, j'ai beaucoup travaillé.

051

Ma grande vient de fêter ses 20 ans,

et oui,

Madame, que le temps passe vite,

hier encore, elle était si petite......

(Serge Reggiani)

050

Pour cela,

je lui ai fais un sac à main,

049

modèle perso,

façon besace,

048

simili cuir de chez Mondial Tissus,

batik de ma petite mercerie locale,

tissu du rabat, récupéré sur un vieux chemisier,

047

attache trouvée aussi à Mondial Tissus.

046

Et voilà,

c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous <3
E
Je voudrais le même en plus grand pour allez a l'école
B
Un très bel anniversaire à ta grande demoiselle !! Tu lui as fait une merveille. Cette besace est lumineuse et girly à la fois.
G
Chouette. ...la classe !<br /> <br /> Bisous
O
Très réussi ce sac! Il est absolument superbe et certainement très pratique. <br /> <br /> Comme tu dis, que le temps passe vite...<br /> <br /> bises
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité