Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
5 novembre 2014

....20 ans.

024

Pour ses 20 ans,

ma très grande voulait quelque chose d'unique,

mais dont elle pourrait se servir....

des surprises,

023

Je trouvai que pour une étudiante,

il n'y a pas grand chose que l'on peut utiliser,

sans tomber dans le matériel.

022

Alors,

j'ai choisi,

du vestimentaire !

021

J'ai donc rajouté dans son paquet cadeau (avec 20 petits cadeaux),

un peu de couture.

20 ans 3

Toutes les excuses sont bonnes pour aller dans mon atelier !!!

20 ans 3

J'ai prit le livre de Mme Maïs,

le modèle Jadestone m'a tapé dans l'oeil dès l'ouverture du livre,

mais moi je le voyais plutôt dans une matière souple, contrairement au tissus préconisé.

Et, je suis contente d'avoir suivi mon idée.

20 ans 2

Donc modèle Jadestone réalisé en maille grise de chez Mondial Tissus,

col en piqué de coton crème de mon stock,

pas de parementure mais un biais frou frou,

et un ourlet rapporté en biais frou frou également.

20 ans 1

Et voilà, elle est belle ma grande ?

La couleur de la maille la plus fidèle est celle de la dernière photo.

Anne Claire a également un short qu'elle a réalisé dans un velours à pois (Mondial Tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle a de la chance ma soeur
G
Comment dire c est un modèle splendide et très bien porté. ..et en plus c est chouette d avoir vu la matière avant et après ! Gros bisous vero ! A bientôt
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité