Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
4 décembre 2014

un imper pour la pluie, ....

DSCF1558

Toujours pour Emily,

j'ai réalisé un imper pour l'automne,

DSCF1559

en tissus imperméable de chez Le renard (Olonne),

il est génial ce tissus bien imperméable, et en même temps simple à coudre,

et jersey (du marché de La Source, comme d'habitude) pour la doublure,

DSCF1560

patron modèle perso,

un peu court, pour ma minette qui grandit, grandit,....

mais il est parfait sur un pantalon.

DSCF1561

Avec deux poches rondes comme à mon habitude,

c'est plus pratique pour mettre les trésors

(et oui, même à 11 ans, on a toujours des trésors à cacher au fond des poches !!),

DSCF1562

je l'ai fermé par des pressions résines (mercerie locale).

DSCF1563

Et au cas ou vous n'auriez pas compris,

Emily vous montre la doublure, et sa tunique pref de pref (enfin jusqu'à la prochaine ...),

DSCF1564

une poche,

DSCF1565

le revers des poignets,

DSCF1566

le col extérieur,

DSCF1567

et l'intérieur .

Et voilà, une cousette de plus dans sa garde robe,

je me régale en lui faisant ses vêtements, même si je ne couds pratiquement que du quotidien, de l'utile,

(comme pour moi d'ailleurs),

le placard plein de trucs qui ne sortent jamais, non merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut maman <br /> <br /> que veut tu que je cache dans le fond de mes poche.<br /> <br /> bisous
G
Chouette ...tu t es bien amusé avec la pince kam ! Le tissu m a l air bien sympa. Bisous vero
B
Un bien sympathique et pratique imper !!! Mais il me semble bien léger pour le froid qui arrive . Il va falloir que tu lui couse un manteau maintenant :)
O
Très réussi cet imper et la tunique aussi d'ailleurs. L'ensemble est très joli. Maintenant, voilà l'hiver, la saison des manteaux....<br /> <br /> Bises
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité