Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
9 décembre 2014

...un gilet en laine, pour le froid.....

gilet emily 14-5

Ce matin, nous avons eu nos premières gelées,

mais Emily est bien au chaud,

avec un nouveau gilet.

gilet emily 14-4

Depuis 2 - 3 ans, je reprends plaisir à tricoter.

Parce que l'on trouve des merveilles en laine, en douceur,...

que des modèles innovant sont là...

gilet emily 14-3

Pour ce gilet, ma demoiselle,

a choisi un modèle de gilet à capuche de chez Phildar,

qualité phil soft + et steppe,

c'est tout doux à tricoter et à porter aussi.

gilet emily 14-1

donc modèle du phildar hiver,

presque respecté, (et oui, je peux y arriver !!!!),

gilet elmily 14-2

je n'ai pas fait la capuche en double,

et je l'ai modifiée pour ne pas faire de couture au milieu.

gilet emily 14-6

je l'ai raccourci involontairement,

j'ai fait l'emmenchure en mesurant depuis le bas,

et non après les côtes.

Je ne m'en suis aperçue que en ayant tricoté le deuxième devant,

et je n'ai pas défait,

de toute façon c'est impossible dans cette laine bouclette !!!

DSCF1574

dommage, pour ma demoiselle qui grandit, grandit,

les 3 centimètres qui manquent auraient été les bienvenus !!!!

Les photos ont toutes été faites en bord de Loire sur les quais à Orléans,

il y a 3 semaines,

le même jour, nous avons même vu un castor, de l'autre côté de la rive.

A bientôt,

je retourne avec les lutins pour travailler, travailler, travailler.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis super fier de toi mama se gilet et super jolie merci et continue comme ca
G
Bien sympa. ..gros bisous vero ...
B
Effectivement ce beau gilet ne lui durera pas longtemps , mais c'est ainsi ....<br /> <br /> Bonne préparation des fêtes de fin d'année :)
O
Eh! oui Noël approche à grand pas !!!!! Félicitations pour ce gilet à capuche qui doit effectivement être très confortable.<br /> <br /> Bises à vous 2
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité