Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
11 décembre 2014

...une nouvelle tunique

tunique carreaux 14-1

tunique carreaux 14-2

Emily grandit à toute vitesse comme je vous l'ai dit,

elle adore les tuniques,

alors,

j'ai repris le patron de Etoffe malicieuse, modèle Callune,

et j'ai recommencé,

mais cette fois ci j'ai prévu de la marge....

DSCF1579

Tunique à carreaux (Tissus Jaurès Orléans),

dentelle frou-frou (Mondial Tissus Limoges),

DSCF1583

petits boutons du stock,

Biais rapporté en satin pour l'encolure,

DSCF1582

et petite fleur en paillettes (flex cultura),

dessinée à main levée, et dentelle pour la tige.

DSCF1581

Et voilà, mademoiselle est ravie,

et celle là n'est pas déjà trop courte !!!!!

Je retourne à l'atelier,

la suite bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa cette tunique! J'aime beaucoup ton idée de fleur : c'est original et très bien réalisé. Du coup, cela me donne des idées pour ma prochaine chemise .... Merci beaucoup!
G
J aime ce tissu et aussi la custom ' comme à chaque fois ! Bisous vero !
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité