Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
27 janvier 2015

le pull de Noël

IMGP9522

Pour ma très grande,

j'ai tricoté un pull au motif de renne,

pour Noël.

 

IMGP9523

Modèle phildar, catalogue 110, automne/hiver 2014/2015

 

IMGP9524

Laine du modèle phil soft+

(j'espère que la qualité sera meilleure que celle du gilet d'Emily, fait en septembre, parce qu'il est déjà tout bouloché!!!)

 

IMGP9525

Attention, avalanches de photos,

réalisées par mes grands,

ils ont dû bien rigolés pendant la séance !!!

 

IMGP9526

de face, de profil, de dos,.....

 

IMGP9527

En détails,....

 

IMGP9528

et avec les paillettes, comme sur le modèle....

 

IMGP9529

Je me suis bien amusée, à le tricoter, mais il y a des défauts dans le jacquard,

en travaillant de nuit, les idées ne sont pas toujours très claires au réveil,

et le temps passe si vite..

Je n'ai pas réussi à le terminer pour la date,

et c'est donc dans en pièce détachées que ma grande la trouvé au pied du sapin,

mais il était terminé le 30, et elle est partie avec pour la soirée du 31.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
wahou il est superbe ce pull bravo !!
B
Quel travail ! Je suis bien incapable de faire d'aussi jolis motifs au tricot ! Quant aux erreurs, seule toi les vois, moi je le trouve parfait ce pull :)
G
Quel boulot ...de la broderie ! Il peut faire des envieux ! Très beau ...si j ai le courage je m en ferait bien un l an prochain en plus ce modèle de rudolph est splendide ...bisous vero. .. moi je commence un bonnet ! C est de saison non ?
G
Très bien réalisé, il est mieux que celui du film cf : Bridget Jones.
B
Je suis extrêmement admirative 😍. Quelle travail de fourmi tricoteuse! Ta grande est si jolie,c'est un plaisir que de la découvrir 💜
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité