Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
24 février 2015

et encore un....

IMGP8757[1]

Comme je vous l'ai dit hier,

ma grande m'a demandé des sacs pour la rentrée.

IMGP8758[1]

voilà, le second,

pour mettre tout son matériel d'art plastique,

IMGP8759[1]

il lui fallait un sac grand format,

IMGP8754[1]

réalisé dans une toile enduite que j'aime beaucoup (Ikéa),

doublure en coton, imitation toile à matelas,

IMGP8755[1]

avec une salamandre réalisée en flex doré (cultura),

je l'ai découpé suivant un dessin trouvé dans mes cahiers, il vient d'où ?

IMGP8756[1]

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe comme le précédent ...pratique et assez grand pour plein d utilité. Bisous vero
O
Très joli aussi celui là et très gai. C'est vrai que ce tissu à pois est super. <br /> <br /> Bonne journée à tous. Bises
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité