Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
24 mars 2015

plantain d'hiver 1

DSCN0092

Encore un plantain,

mais en maille toute douce de chez Touchatou à Limoges

(trouvée l'an dernier pendant les soldes).

DSCN0091

Je suis super contente du résultat,

doux, confortable, et chaud.

DSCN0086

Je l'ai porté tout l'hiver,

souvent en association avec ce nouveau châle.

DSCN0087

Crocheté en fil mohair de chez Fonty

(comme d'hab, je l'adore ma laine Made in Creuse,

et avec elle, pas de surprise au lavage,

quelque soit celle utilisée !!)

DSCN0089

C'est toujours le même modèle,

mais je l'adore,

et il se mémorise tellement bien,

c'est pratique pour les  transports, ou les attentes...

DSCN0090

J'ai essayé de le prendre en photo à plat,

mais c'est pas top,

il y avait tellement de vent ce week end...

DSCN0131

Et voilà pour aujourd'hui,

je reviens avec un autre plantain d'hiver,

demain,

enfin,

si j'ai une connection internet, suffisamment longue pour charger les photos !!!

A suivre,......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui ci aussi est vraiment joli dans cette couleur. ..moi aussi j ai refait mon châle fétiche ! A voir sur le blog demain. ..bisous
M
J'adore le rendu de ce châle : toute en finesse et légèreté. Le choix de la laine y est pour beaucoup. Je n'ai jamais travaillé du mohair mais en voyant ce petit bijou, cela me donne envie. De quel modèle s'agit-il?
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité