Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
26 mars 2015

vestiaire d'hiver 3

DSCN0102

Je poursuis la mise à jour de ce petit coin de chez moi.

Un autre modèle de Etoffe malicieuse : Jasione,

réalisé en 46, toujours parfait.

DSCN0104

Réalisé dans une maille ajourée

de chez Touchatou,

couleur rouille, et pour la bordure un coton avec des motifs de petites chouettes de chez Mondial Tissus.

DSCN0105

Cette petite veste a été réalisée à 4 mains

avec ma très grande.

Merci.

DSCN0106

Je l'ai beaucoup porté à l'automne,

et je recommence à le mettre,

mais il n'est pas encore assez chaud,

et je ne peux pas mettre de pull dessous (les emmanchures sont justes..)

J'adore ces poignets.

DSCN0103

Je n'ai pas mis les liens sur le devant,

je ne trouve pas ça pratique.

Je vais refaire ce modèle pour le printemps.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est splendide ton Jasione . Et effectivement je le trouve aussi un peu juste au niveau des emmanchures si on veut porter un petit pull en desous.
O
très joli. J'aime bien ce tissu à la maille ajourée et les poignets sont superbes.<br /> <br /> Bises
G
De près il est encore plus beau !
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité