Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
31 mars 2015

vestiaire d'hiver 4

DSCN0115

J'essaye d'avancer dans mon retard de post,

avant de passer à la collection printemps,

je vous montre mon compagnon d'hiver.

DSCN0118

Un manteau réalisé dans un lainage noir de chez Myrtille à Cholet,

(achat de l'an dernier),

doublé dans un coton de chez Mondial tissus,

les boutons sont en porcelaine de Limoges,

offert par une amie.

(un peu de production locale, dans mes créations, cela me plaît énormément !!)

DSCN0117

 

DSCN0119

Comme souvent pour mes vestes ou manteaux,

patron maison,

donc bien adapté à mes mesures,

et avec un pli d'aisance au dos.

DSCN0120

Un petit zoom sur le dos ?

DSCN0121

En fin d'année, j'ai fait un petit stage de laine feutrée.

Cela m'a beaucoup plu,

et j'ai donc mis sur le dos de mon manteau,

un de mes essais.

DSCN0122

Vous en pensez quoi ?

DSCN0123

Juste pour vous montrer le pli creux du dos,

et en prime quelques bourgeons.

Mais c'est sous la pluie que commence cette semaine,

qui s'annonce encore chargée pour moi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours une touche perso ...c est ce qui fait toute la différence ...bisous verobbonnes fêtes de pâques
O
Un bien joli manteau. Espérons que tu vas pouvoir le ranger bientôt et sortir "la collection" de printemps....<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité