Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
2 avril 2015

rêve réalisé, et maintenant...

DSCN0129

Je vous montre mon gilet,

modèle Drops,

réalisé en Soyeuse de chez Fonty,

(et oui, encore ma laine Made in  Creuse).

DSCN0107

Ce gilet, j'en ai rêvé,

depuis que je l'ai vu sur le site de Drops.

DSCN0108

J'ai mis du temps,

à me décider de le faire.

DSCN0109

Par contre,

je n'ai pas mis longtemps pour le faire.

DSCN0110

La construction est simple,

DSCN0111

le jacquard, n'est en fait pas compliqué,

il n'y a que deux laines à la fois.

DSCN0112

Je vous laisse le regarder,

et rêver à votre tour.

DSCN0113

N'hésitez pas à vous lancer pour le réaliser,

cela vaut le coup.

DSCN0114

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce gilet, un grand bravo ! Je suis très admirative du jaquard, ça me semble bien compliqué à moi :)
G
Superbe modèle. Bisous vero
O
Ton gilet est superbe et avec une encolure ronde comme je les aime.<br /> <br /> bon week-end à tous.
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité