Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
19 avril 2015

partir en voyage.....

DSCN0161

Pour ma petite grande demoiselle, qui part en voyage scolaire demain,

j'ai réalisé un sac de voyage.

DSCN0160

Ben oui, je vais pas la laisser partir sans moi !!!!!

DSCN0159

Un sac réalisé en simili cuir,

doublure en coton à pois,

anses en coton,

fermeture éclair rose flashy,

(tout cela du stock, que je continue à vider petit à petit,...),

DSCN0158

et devant en tissus Paris (Mondial Tissus),

pour faire une grande poche, pour glisser un livre, ou un magazine.

Le tout choisi part ma fifille !!!!

DSCN0157

patron maison,

format cabas, mais avec une fermeture éclair,

taille idéale pour un petit séjour, ou pour le week end.

La demoiselle est ravie, et j'espère que ce sac va servir longtemps.....

Et bien sur, la garde robe est quasiment home made,

(enfin, les hauts, parce que je ne fais pas encore ses jeans, à son grand désespoir)

...

mais vous verrez le contenu au retour,

j'ai pas eu le temps de faire les photos,.....

Bon dimanche.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un joli sac et je reconnais le tissu Paris...<br /> <br /> Bon voyage Émile et bonne semaine Vero.<br /> <br /> bises
G
Trop beau. ..!!! Je te félicite. ..bisous vero
E
A mon immense désespoir tu me fait pas mes jeans👎
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité