Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
2 juillet 2015

de retour !!!

DSCN0205

déjà le mois de juillet, et je ne suis pas venue ici depuis ?

Pouf, je ne veux même pas savoir !!!!

Mais j'ai cousu, tricoté, crocheté, brodé,.....

DSCN0207

Je vous présente donc un nouveau tee shirt pour Mlle Emily,

un joli jersey avec des lapins rigolos (toutchatou, Limoges),

et un jersey à pois rose (coordonné au noeud papillon ou au chapeau des lapins),

DSCN0208

modèle ottobre, en taille 38,

DSCN0211

voilà une jeune fille ravie !!!

DSCN0210

et qui me redemande sans arret des tee shirt de restes !

Alors, j'ai recommencé plusieures fois, avec des manches longues, courtes, trois quart...

A bientôt,

(enfin j'espère, avoir un peu plus le temps, et l'envie de faire des photos et surtout de faire un post, ce qui me demande toujours beaucoup de temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison les pauvres elles qui adorent tous ce que je porte donc ce que tu fais avec tes doigts d'or
E
Oui je suis ravie car ce t-shirt me plait beaucoup et fait envie toute mes copines
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité