Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
22 juillet 2015

quel cirque pour un plaid !

DSCN0321

et voilà un autre plaid pour un cadeau de naissance,

celui là, il est fait depuis un moment,

mais il n'a été offert qu'en juin,

la distance c'est pas toujours facile,

DSCN0320

et depuis, que j'ai un colis qui s'est perdu,

jamais retrouvé par la poste,

je suis méfiante....

DSCN0319

Alors, je préfère attendre.....

DSCN0318

Tissus à l'imprimé cirque, choisi par la maman,

tissus coordonnées pour aller avec,

doublure en douillette grise,

tout cela de provenances diverses.

DSCN0317

Quelques coutures droites,

quelques points pour maintenir le tout,

DSCN0323

et voilà un nouveau plaid, sorti de l'atelier,

DSCN0322

J'en ai d'autres en stock,

mais il faut que je fasse les photos,...

J'essaye de revenir vite...

Pour celles que cela intéresse,

j'ai créé un compte instagram,

(clic sur l'icone dans la colonne de droite),

je pense que cela sera mieux pour moi, pour vous montrer ce que je fais,

mais je continuerai à venir ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes les panneaux avec un bel assortiment de couleurs. ..bisous vero
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité