Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
18 août 2015

Mari chéri a trouvé que le petit sac à dos fait

nikon à trier 211

nikon à trier 207

nikon à trier 208

nikon à trier 209

nikon à trier 210

Mari chéri a trouvé que le petit sac à dos fait pour ma collègue était beau,

il m'a passé commande pour Quentin.

Donc, toujours sur un patron maison,

dans un vieux jeans de mon fils,

une doublure en chambray,

une triplure dans du tissus à alèse pour l'imperméabilité,

un sac à dos pour la première rentrée de Quentin.

J'espère que ce nouveau sac va plaire...

Et moi,

je continue sur ma lancée,

j'ai eu des demandes de mes enfants...

A bientôt, pour la suite ......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, J'arrive d'IG où j'ai vu votre poupée, et ici je me suis promenée, jolie blog et jolies réalisations ! Et je reviendrai...<br /> <br /> Ma poupée à moi est là :<br /> <br /> http://petitepropriete.canalblog.com/archives/2010/12/28/19954488.html<br /> <br /> Ravie de cette "rencontre" !<br /> <br /> A bientôt peut-être, ici ou ailleurs... Kti
G
Trop cool !
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité