Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
13 octobre 2015

couture d'été !!!

DSCN0498

DSCN0494

DSCN0495

DSCN0496

DSCN0497

DSCN0488

DSCN0489

DSCN0490

DSCN0492

DSCN0493

DSCN0488

DSCN0484

DSCN0485

DSCN0486

 

 

 

Avant qu'il ne soit trop tard,

voilà quelques unes des cousettes réalisées pour Emily au printemps,

(chut, je vous entends !!!! pas la peine de le dire que je suis en retard..... mais entre tricoter, crocheter, et mettre des photos pour le blog, j'ai choisi !!!)

Des hauts, en jersey pour la plupart,

modèle plantain, modèle maison ou aime comme marie....

Comme aujourd'hui, je n'arrive pas à insérer du texte entre mes photos, je vous laisse faire le tri....

Les photos sont aussi en mode brouillon... mais je n'arrive pas à les classer....

Jersey du marché de La Source, de Touchatou à Limoges, ou de mondial tissus....

La miss a beaucoup grandi cet été, il va falloir que je repense les manches des t-shirts soit disant manches longues !!!!

Il y a aussi un t-shirt de "restes", le modèle idéal de mademoiselle, selon elle... il est trop trop beau !!!!

J'ai fait plein de photos ce week end, je reviens vite vous montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle pousse drôlement ta demoiselle !! Je reconnais un jersey étoilé multicolore que j'ai du prendre au même endroit que toi , hihihi . Tu lui as fait une belle garde robe estivale et même de demi saison avec ceux à manches longues. Les enfants me réclament des hauts, il va falloir que je m'y mette sérieusement !
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité