Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
15 octobre 2015

un petit pull.....

DSCN0472

au printemps,

j'ai ressorti les aiguilles à tricoter cette fois,

pour accompagner ma miss,

DSCN0473

 une petite marinière en coton tout doux,

la lainière de wazemmes, et cheval blanc pour le bleu avec du lurex.

DSCN0474

Emily adore son petit pull,

mais là aussi,

il faudra que je fasse quelques choses pour les manches,

qui sont devenues des manches 3/4 !!!

DSCN0475

Je n'ai pas trouvé de modèle pour tricoter comme j'en avais envie en partant du col,

alors je l'ai fait, ce que ma miss apprécie d'autant plus,

enfin maman tu me fais un modèle tricoté toute seule !!!

Oui, je sais, il existe des modèles sur ravelry, mais je ne parle pas anglais, alors pour moi, cela me semble inaccessible ....

DSCN0476

Alors, j'ai joué avec les rayures,

le col roulouté, 

les emmanchures raglan,

et le bas avec un ourlet picot ....

DSCN0470

 

Je me suis régalée !!

J'ai d'ailleurs recommencé,

avec un gilet pour ma grande, que vous verez bientôt, je ferai les photos pendant les vacances,

et un pull pour Emily est sur mes aiguilles.

J'adore.... tricoter en rond, et partir du col à de nombreux avantages, comme l'essayage pour la hauteur, la longueur .....

bref, que du bonheur !!!

Je me détache de plus en plus des modèles existants, en tricot, au crochet ou en couture ....

ce que j'adore, il y a là un mode de création et de réflexion qui me satisfait pleinement.

J'en ferai bien quelque chose d'ailleurs,

je vais réfléchir à ce sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité