Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
4 janvier 2016

voeux 2016

voeux 2016

 

Que 2016 vous soit douce !

Je vous souhaite une très bonne année,

que cette nouvelle année qui commence,

soit meilleure que l'an passé.

Qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, réussite.

Qu'elle soit une année riche en créations, évidemment !

Merci à toutes celles qui passent par ici, même si je suis peu présente,

votre visite et vos petits mots me sont très agréables.

Je m'interroge sur l'utilité de ce petit blog,

je n'ai pas envie de le fermer,

mais je ne sais quel sens lui donner.

C'est une petite fenêtre personnelle sur mon petit monde de créations diverses,

petit journal virtuel,

mais je n'ai pas envie de vous ennuyer en vous montrant toujours la même chose.

Vous avez des idées ? Elles sont les bienvenues;

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne Année Véro, ta carte de voeux me plait beaucoup.<br /> <br /> Pour moi, nos blogs sont de simples liens entre nous, un moyen de rester en contact, de voir un peu ce que font les unes les autres, de se sentir moins seule avec nos chiffons, etc.....sans prétention aucune. Au gré des jours, on les alimente plus ou moins, on laisse plus ou moins de commentaire mais une visite sur un blog est toujours un bon moment.<br /> <br /> Bises
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité