Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
13 mai 2014

je crochète .....

IMGP8155

J'ai trouvé une merveille à tricoter ou à crocheter chez Myrtille (Cholet),

toute douce,

en mohair et soie,

une pelote pour faire le milieu du châle,

 

IMGP8154

du coton tout doux et brillant, deux pelotes,

pour faire la bordure,

 

IMGP8152

un modèle trouvé sur internet (merci Isa),

mais je ne sais plus où, (oups, je crois que j'ai la mémoire qui flanche,...),

 

IMGP8151

et 3 soirées plus tard,

le voilà sur les épaules de ma très grande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En trois soirées ! Chapeau !<br /> <br /> C'est une belle idée ces deux matières. Les couleurs vont bien ensemble ...<br /> <br /> Le point est simple et efficace ...
G
Oui je te l avais dit super facile, beau, rapide et agréable à faire ! Ton choix de 2 matières est superbe gros bisous vero
B
Il est superbe ce châle bravo :)
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité