Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
8 avril 2015

Pour une commande de mon chéri, pour souhaiter la

DSCN0139

Pour une commande de mon chéri,

pour souhaiter la bienvenue au bébé d'une de ses collègue,

DSCN0140

j'ai réalisé une petite couverture,

avec des carrés de 15 x 15,

DSCN0141

une bordure large,

et un dessous en polaire.

DSCN0142

Un petit doudou

(modèle d'un livre aux editions Marie Claire idées)

DSCN0143

DSCN0132

réalisé avec du jersey, du velours,

du coton,

de la feutrine,

DSCN0133

et tout cela, avec des tissus de mon stock !!!

En ce moment, je recycle,

j'utilise les chutes, les restes, et,

surtout,

je vide mon stock.

J'espère que cela va plaire aux parents.

 

DSCN0134

Bon mercredi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir, je suis la maman du chanceux bout de chou qui as reçu ses cadeaux. Mon mari, et moi même rejoignons notre petit Liam pour vous remercier très chaleureusement!! C'est un travail magnifique. <br /> <br /> Merci encore. <br /> <br /> La famille Douissard
B
Une adorable attention. Ton doudou est trop mignon avec ses yeux tout ronds :)
G
Treds bel assortiment de tissus ...j adore. . Et ton doudou est trop chou...il en faut peu pour faire de belles choses . Bisous vero
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité