Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
6 décembre 2012

tricotons du chaud, du doux

Bonjour,

Il fait froid, une envie de chaud, du douillet, alors vite sortons les aiguilles à tricoter.

En premier un col, il me reste un bouton à coudre, mais dans mon stock, il n'y en a pas d'assez gros à mon goût pour mettre sur ce col.

DSCN0059de la laine douce, au fil irrégulier en grosseur, très agréable à tricoter,

 

DSCN0060avec en prime, les fils que je n'ai pas arrêté, c'est fait depuis la photo!!! Il manque juste le bouton ou alors une jolie broche ? A voir ?

 

DSCN0137 un nouveau modèle drops, un régal à tricoter, une laine très douce, de la BB mérino de chez Fonty en Creuse, une laine fabriquée en France, dans un département beaucoup critiqué, mais où il fait bon vivre,

DSCN0138 j'avance ...

 

Ce soir, soirée couture avec M.... qui souhaite que je lui donne les bases pour se servir de la machine à coudre que quelqu'un lui a donné, mais pour elle cet engin c'est du chinoix!!! Je croix  qu'elle va très vite aimer.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité