Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour enfants sages... ou pas
6 septembre 2013

c'est la rentrée 4 !!!

Pour terminer cette série pour la rentrée,

le sac,

toujours pour Emily.

place aux photos :

DSCN1277de face,

DSCN1278

DSCN1279ouvert,

DSCN1280

une anse,

simili cuir mondial tissus, doublure en coton à patch, je ne sais plus d'où, boutons, biais et boutons pressions de la mercerie du coin.

Les photos ne sont pas tops, mais je n'arrive pas à faire mieux aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'EST MON SAC ET PERSONNE NI TOUCHE D'ACCORD.<br /> <br /> EMILY
L
Bonjour, je viens de voir votre blog grâce au lien mis en ligne par Maud!! Je vous félicite c'est vraiment super!! je partage à mon tour que votre talent soit connu du plus grand nombre
G
j'adore ces sacs besaces ça fait trop envie ! gros bisous Véro
O
Tu as vraiment beaucoup travaillé pour cette rentrée. Je comprends que tu sois la championne des mamans !!! Félicitations et bonne rentrée à tous. Bises
A
Moi je l'ai vue en vraieuh!!!<br /> <br /> encore une fois trop cool!<br /> <br /> Bisous
pour enfants sages... ou pas
  • Bienvenue à tous, je prends un peu de temps pour partager avec vous mes coutures et autres petites créations de mes deux mains. Le nom du blog vient d'une de mes deux filles pour qui je crée beaucoup. L'idée du blog vient de mon fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité